• Résolution 2015 : Remettre à plus tard la procrastination! ;-)

    Ah la procrastination!… un terme bien compliqué simplement pour parler des choses remises à demain, des RDV reportés à toujours plus tard, des négligences journalières qui collent à la peau et qui bloquent les avancées du quotidien! … parfois elle est naturelle, c’est parce qu’on aime pas faire certaines choses, parfois elle est liée à la peur d’échouer ou de réussir, et parfois c’est parce qu’on est mal organisé….ça vous parle??? et bien, cette année, je la jette avec mon sapin de Noël, la procrastination!

    Par conséquent, ma résolution de 2015 sera de bannir cette procrastination et d’introduire de la rigueur dans ma vie! avec le terme rigueur, ça y est , je perds la moitié des lecteurs et lectrices… pourtant entendez bien rigueur et non austérité! Car ma rigueur se mettra en place dans la joie, tandis que l’austérité est en compagnie de la tristesse et de la frustration.

    Oui, la rigueur a du bon, quand il s’agit de prendre soin de soi, des autres et de la Création toute entière!!! Mon programme rigueur: ça commence aujourd’hui! Simplement, je prends un cahier et je note toutes les urgences, les priorités et les choses à faire absolument!

    Soyons structuré et stratégique car cela doit s’échelonner dans le temps … et induire un sentiment de gestion sereine ;-)

    —> Pour l’année 2015 / pour chaque semestre / pour chaque trimestre / pour chaque mois/ pour chaque semaine /pour chaque journée!

    Soyons réaliste car cela doit répondre à nos réels besoins, nos concrètes nécessités et à nos valeurs pour notre mission sur Terre! —>Trier et décider des VRAIES urgences et priorités!

    Je vous souhaite une JOYEUSE ANNEE 2015 pleine de nombreux petits pas qui vous mèneront toujours plus vers vous-meme!

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :