• Jour 2: mon régime hypotoxique

    Devant ma volonté de retrouver une alimentation saine, je me suis renseignée et ai pris le temps de constater que c'est finalement le régime hypotoxique - il porte bien son nom- qui me conviendra le mieux!

    Ce régime est plein de bon sens car il retire toutes les sources de problèmes des plus grands maux occidentaux et toutes les maladies qui vont avec....

    Il est proche de la nature avec ses fruits et légumes bio et ses recettes sans gluten, sans produits laitiers et sans additifs alimentaires dont les industries agro-alimentaires nous bardent!

    Adieu les plats préparés, les aliments sous- vide!

    Bonjour les fourneaux, les casseroles et le temps de mitonner de bons petits plats en tournant délicatement avec notre cuillère en bois!

    Chassez le naturel, il revient au galop! Et c'est le meilleur pour notre santé !

    Il faut prendre le temps, essayer de nouvelles farines sans gluten et de nouvelles façons de cuisiner pour retrouver toute ma vitalité !

    Pensez à me faire part de vos recettes les plus délicieuses si vous pratiquez aussi ce régime hypotoxique, j'en serai ravie! Belle journée à vous!

    Jour 2: mon régime hypotoxique

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :