• ENVIE DE CHANGER ...!

    J'ai eu tout l'été pour réfléchir... C'est décidé!

    J'ai choisi de changer!

    Marre de faire ce que l'on attend de moi, marre d'être trop attentive à ce que pensent les autres... finalement, c'est parce que eux n'ont pas osé et que moi, j'ai déjà osé l'inosable que cela dérange!

    Alors, désormais, ce que pensent les autres, ce n'est plus mon problème! c'est leur problème!

    et du coup, ma vie a gagné en légèreté! c'est fou!

    j'encourage donc chaque être, chaque enfant libre qui sommeille en vous de vous poser les vraies questions:

    - suis-je vraiment heureux et épanoui actuellement?

    - est-ce que je ne suis pas en train de passer à côté de ma vie ????

    - ai-je déjà réalisé plusieurs de mes rêves?

    - pour quoi suis-je réellement fait ?

    Répondre à ces questions, c'est déjà initier le changement qui doit avoir lieu!

    Je suis MOI: Unique en ce monde, avec de grandes et belles oeuvres à accomplir!   Je suis telle que je suis!

    Libre de penser, de créer et d'agir!

    J'ai la capacité d'apporter ma contribution au monde en étant actrice de ma vie!

    Chaque jour, je peux décider de poser une nouvelle pierre à l'édifice, de créer la vie qui me convient, d'écrire le plus beau chapitre de ma vie, de tourner la page et d'y écrire une toute nouvelle histoire!

    j'ai le choix de me lancer des défis, d'oser, de risquer!

    TOUT UN PROGRAMME !!!! TOUTE UNE AVENTURE DE VIE !!!!

     




    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :