• Une Année débute! 2014 : un champ de possibilités infinies!

    Une nouvelle année: 2014! cela m'inspire !!!

    Elle sera merveilleuse et fantastique, parce que je le décide!

    Mettre tout en œuvre pour obtenir ce à quoi j'aspire, ce que je mérite!

    Parce que OUI, JE mérite le meilleur, j'ai le droit au meilleur du bonheur!

    Et le bonheur, c'est simple et bon marché, pas besoin de se compliquer!

    Avoir un toit sur la tête, de quoi dormir confortablement, de quoi manger sainement dans son frigo,avoir les gens que j'aime autour de moi, faire ce que j'aime comme travail dans la vie, apprendre, progresser, évoluer, découvrir tous les jours de nouvelles choses!

    Alors, déjà MERCI à 2013 pour tout ce qu'elle m'a apporté et appris!

    Et Bienvenue à 2014 et son champ infini de possibles qui s'ouvre à moi!




    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :